Ultimate magazine theme for WordPress.

Wilton Vixamar, Médecin Déchu Sexiste et Misogyne, s’attaque aux Femmes pour masquer sa Frustration

318

Depuis quelques mois, un certain Wilton Vixamar, harcèle sur les réseaux sociaux de nombreuses femmes leaders et influenceuses.

Ses attaques incessantes et sans preuves contre des femmes artistes et principalement les fondatrices de la plateforme Fanm Eklere, une plateforme qui forme et accompagne de nombreuses femmes en Haïti, poussent à se questionner sur ses motivations réelles.

Tout ce qu’on sait de cet homme c’est qu’il est un médecin immigré au Canada, incapable de trouver du travail depuis plusieurs années, connu pour être une personne conflictuelle, calomnieuse et un père irresponsable qui a abandonné ses enfants. Ses anciens collègues à Cuba décrivent un homme conflictuel, toxique qu’ils ont dû mettre de côté pour avoir la paix. Le harcèlement moral des femmes est une pratique qu’il adule depuis qu’il est étudiant à Cuba, personne n’a compris d’où sortait sa misogynie.

Il faut noter que le harcèlement et la diffamation, même sur les réseaux sociaux, sont punis par la loi canadienne.

Quand nous avons contacté les victimes, nombreuses d’entre elles ont déjà contacté leur avocat et veulent porter plainte pour dénoncer les comportements répréhensibles de Wilton Vixamar, qu elles estiment misogyne et sexiste. Sa cible privilégiée étant les femmes, plus spécialement celles qui dénoncent le statu quo et les féministes. Elles invitent aussi toute autre personne qui a déjà été l’objet d’accusations gratuites et diffamatoires de la part de Wilton Vixamar à le dénoncer et à porter plainte contre lui, avant que ses propos ne fassent plus de dégâts.

Quelques Captures d’ecran

Source: Bon News

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More